Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Problème neato d85 la brosse centrale est bloquée

Question résolue

Bonjour, je lance un appel à la population .. j'ai un souci sur mon aspirateur la brosse centrale ne tourne plus, visiblement cela doit être le moteur qui est HS. Est-ce que quelqu'un est en capacité de me répondre? L'aspirateur s'allume on entend qu'il peut aspirer, la brosse latérale fonctionne mais la brosse centrale ne tourne pas. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.  

Consulter les 3 réponses à la question Problème neato d85 la brosse centrale est bloquée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J ai eu ce problème une fois quand la brossé était bloquée par des cheveux longs ou un élastique aspiré.

    Je ne sais pas dire mieux ...

    • @LegoffC9074 Le problème est situé au niveau du moteur qui tourne la brosse

  • Avez-vous essayé de lancer l'aspirateur SANS mettre la brosse ? voir si ça tourne quand même ?


    Je n'ai pas l'aspirateur sous la main, donc je ne peux pas faire le test de mon côté.


    • @FranckM3169 Oui et cela reste bloqué

    • @FranckM3169 Oui et cela reste bloqué

    • @Meleolea Donc si je comprends votre réponse, sans la brosse ça ne tourne pas ?


      Dans ce cas, a part appeler le SAV je ne vois pas trop comment on peut vous aider. Dsl.


  • Appelez directement le SAV de Neato, ils feront des tests avec vous en ligne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit