Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Réparateur Neato à Paris

Question résolue

Bonjour,

Je ne suis pas content de mon aspirateur robot Botvac D85 acheté d'occasion. Il m'affiche des messages d'erreur inopinés, a un fonctionnement erratique, défonce sa base de chargement ...

Quelqu'un peut-il me dire comment le faire expertiser et si nécessaire, réparer ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Réparateur Neato à Paris

  • Réponse jugée utile

    Commencer par un démontage et nettoyage méticuleux. S'il fait n'importe quoi c'est qu'il ne voit pas où il va.

    • @mart64153653 Je vais essayer. Je l'avais fait, sans résultat. Peut-être pas assez bien ? Y a-t'il un tutoriel sérieux ?

  • Le Sav du fabricant est tb

    • @gdes16516136 merci d'avoir répondu.

      Et quelles sont ses coordonnées ? J'ai bien trouvé un site, mais ils veulent la facture d'achat ! Acheté d'occasion, je n'ai rien à leur donner !

    • @gdes16516136 merci d'avoir répondu.

      Et quelles sont ses coordonnées ? J'ai bien trouvé un site, mais ils veulent la facture d'achat ! Acheté d'occasion, je n'ai rien à leur donner !

  • Si il vous demande d'ouvrir le bac a poussiere et ne charge pas, c'est la batterie qui est HS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit