Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

29 questions sur la communauté BOTVAC D85 - Domotique - NEATO

nombreuse pieces et obscurité

Bonjour, en notre absence nous laissons toujours les volets fermes. Cela fonctionne donc t'il dans l'obscurité? J'ai plusiuers pieces qui represente environs 120m2. Passera t'il dans toutes les pieces? Revient il a sa base pour recharger et reprendre l... voir la suite

affichage écran

bonjour Plus rien ne s'affiche sur l'écran de mon naeto botvac que faire merci

TEMPS DE NETTOYAGE

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien il met de temps pour nettoyer une surface de 50 M2 par exemple. MERCI

Batterie Neato

Bonjour, Avez vous déjà changé la batterie de votre néato botvac D85 et si oui quelle marque de batterie avez-vous acheté ? J'aimerai bien avoir des avis différents avant de me lancer dans l'achat et remplacement de celle-ci. J'ai acheté mon néato ... voir la suite

Courroie brosse laterale Neato D85

Bonjour, cherche Dimensions de la courroie (type joint torique) qui entraine la brosse latérale du robot. Merci

Aspiration "zone"

Bonjour, j'ai un tapis,,, et un chien. Le "nettoyage maison" n'étant pas toujours régulier dans l'efficacité, j'ai tenté d'utiliser la fonction zone pour le tapis. Malheureusement, j'ai du mal à le cadrer et il fait un peu ce qu'il veut. J'ai testé plus... voir la suite

fonctionnement nuit

Bonjour, fonctionne-t-il la nuit dans le noir? merci

programmation neato

Bonjour, comment programmer mon aspirateur? merci

nettoyer la brosse

Bonjour Je n'arrive pas à la démonter merci

Désactiver les sons

Bonjour à tous, La notice Neato est un peu succincte sur les paramétrages. Sur le site Neato j'ai cru voir qu'il était possible de supprimer les sons (notamment celui émis quand on appuie sur la maison pour le sortir de veille) néanmoins pas moyen ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit