Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Aspiration "zone"

Bonjour, j'ai un tapis,,, et un chien. Le "nettoyage maison" n'étant pas toujours régulier dans l'efficacité, j'ai tenté d'utiliser la fonction zone pour le tapis. Malheureusement, j'ai du mal à le cadrer et il fait un peu ce qu'il veut. J'ai testé plusieurs positions de départ et je ne comprends pas son circuit pré installé. Avez vous une astuce pour son placement au départ de la zone ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Aspiration "zone"

  • Bonjour, Je n'ai pas pas souvent utilisé la fonction zone mais les rares fois où je l'ai fait j'ai juste posé le robot devant la zone. Après il nettoie un peu plus large que long, mais il fait la zone méthodiquement. Par contre ton tapis avec tes poils d'animaux ne ressortira pas nickel non plus....
  • Bonjour, Je ne suis pas certaine de répondre à vos questions. J'utilise la bordure magnétique lorsque je souhaite que le robot reste dans une zone limité. Soit sur un tapis, soit une partie d'une pièce. Elle n'est pas fournie avec l'aspirateur, mais se trouve facilement sur Internetu
  • Non, aucune idée du trajet, par contre si vous le cadrez tout autour du tapis, il y reviendra forcément.
  • Bonsoir! J'ai ce robot depuis 3 semaines. Nous l'utilisons tjs en fonction "maison "que ce soit pour la totalité de l'appartement ou pour une seule pièce. Il s'est tjs bien débrouillé malgré les meubles et le tapis. Cordialement
  • Je ne vais guère vous être utile car j'ai moi même le même problème et serai intéressée par la réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit