Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

TEMPS DE NETTOYAGE

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien il met de temps pour nettoyer une surface de 50 M2 par exemple. MERCI

Consulter les 20 réponses à la question TEMPS DE NETTOYAGE

  • 50M2 avec 50% moquette et 50% parquet et du mobilier ou il doit manoeuvrer pour circuler. Dans ce cas précis il met 50mn. Très satisfaite de ce robot.
  • Concernant mon environnement , c'est à dire une grande pièce d'environ 70 m2 avec peu d'obstacles (j'ai rehaussé le canapé sur des cales afin qu'il passe dessous) cela prend environ 30minutes.
  • POUR CETTE SURFACE IL FAUT ENVIRONS 45 MINUTES
  • Bonjour, il prend à peu près 30 min pour 65 m2, il fonctionne vraiment bien, par carrés successifs, sans repasser au même endroit, c'est vraiment impressionnant de voir comment il fonctionne et se repère dans les pièces, même encombrées. Bruit très supportable, et super raisonnable, vu la qualité de nettoyage et d'aspiration ! Super contents de notre achat, même 1 an et demi après ;-)
  • Il fait le même bruit qu'un aspirateur traditionnel
  • Bjr Pour mon 60 m2 sans bcp d'obstacles il met environ 1 H. Cdl
  • Bonjour, mon appartement fait environ 50 m2 et il met environ 45 min .
  • Bonjour, À peine 15 minutes, peu de meubles au sol. Satisfaite de mon achat (il y a 2ans)
  • Autant de bruit qu’un aspirateur lambda.
  • Bonjour, chez nous pour 90 m2 de plain pied il met un peu plus d’1h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit