BOTVAC D85

BOTVAC D85

- 
778 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

RejoindreMembreQuitter

25 questions sur la communauté BOTVAC D85

TEMPS DE NETTOYAGE

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien il met de temps pour nettoyer une surface de 50 M2 par exemple. MERCI

utilisation sans programmation du robot neato botvac D85

Bonjour, j'ai acheté hier un robot neato botvac D85 car je ne voulais pas d'un appareil connecté. J'ai une maison avec un plan complexe que je divise en 3 zones. La base est en zone 1 et je veux faire fonctionner mon robot "à la demande" sans programmatio... voir la suite

Bandes magnétiques

Bonjour, est ce que l'utilisation des bandes magnétiques de délimitation est obligatoire? Le robot fonctionne-t-il sans installer les bandes? Merci de vos précisions.

Batterie Neato

Bonjour, Avez vous déjà changé la batterie de votre néato botvac D85 et si oui quelle marque de batterie avez-vous acheté ? J'aimerai bien avoir des avis différents avant de me lancer dans l'achat et remplacement de celle-ci. J'ai acheté mon néato ... voir la suite

Fonctionnement erratique

Bonjour, Détenteur d'un Botvac D85 depuis moins d'un mois, je suis satisfait de son efficacité remarquable. Cependant, depuis ce jour, il commence à fonctionner de façon erratique, se "focalisant" sur des surfaces d'angle <50cm2 sur lesquelles il reste pl... voir la suite

laser

Bonjour je ne vois pas le laser fonctionner pendant le nettoyage de la pèce Merci