Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Bandes magnétiques

Bonjour, est ce que l'utilisation des bandes magnétiques de délimitation est obligatoire? Le robot fonctionne-t-il sans installer les bandes?

Merci de vos précisions.

Consulter les 11 réponses à la question Bandes magnétiques

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui, sans bandes, dans le noir, en totale autonomie.


    Les bandes c'est au cas ou le robot ne peut pas aller dans certaines zones. Par exemple chez moi le robot entre sous le canapé mais reste bloqué donc je met une bande pour qu'il n'y aille pas.


    La bande est pratique aussi au moment de Noel (un bande autour du sapin pour éviter qu'il n'aspire le décor :))


    C'est un super aspirateur.

  • Bonjour, les bandes servent uniquement à l’empêcher d’aller dans une zone. Pour le reste il est autonome.
  • Bonjour Odile,les bandes magnetiques ne servent vraiment qu’a delimiter une zone ou ne voulez pas que le robot aille. De mon coté je m’en suis servi au debut habitant en Duplex je ne voulais pas que le robot tombe dans l’escalier. Depuis je ne m’en sers plus et depuis trois ans il fonctionne partout sans soucis. Pour info complemantaire si vous vous absentez de chez vous longtemps ( plusieurs mois par exemple ) chargez bien le robot ensuite éloignez le de sa base et éteignez le avec le bouton d’arret total qui se trouve a gauche dans l’emplacement du boitier de recuperation de poussieres. Si vous avez d’autres soucis falissard@icloud.com . Bonne utilisation avec votre nono
  • C'est utile à l'approche des escaliers. Le mien a des tendances suicidaires parfois (pas systématiques heureusement) mais on sent qu'il a envie d'y aller. Mais globalement je n'utilise les bandes que pour délimiter une zone interdite, comme un tabouret de bar sur lequel il Va aller se planter ou bien encore, comme le mentionnent les autres membres, le sapin de Noël...

  • Oui, les bandes sont facultatives.

    Le robot fonctionne parfaitement sans.

  • Bonjour, je l'utilise toujours sans les bandes magnétiques mais il faut penser a relever les fils qui peuvent être au sol afin qu'il ne les abîme pas.

  • Oui, c'est juste pour lui dire stop quand il n'y a pas de limite. On déroule la bande et on enroule quand c'est fait. Le nôtre n'a jamais bien fonctionné. Le capteur est aveugle dans le séjour. Nous ne l'utilisons plus.

  • Non pas d'obligation

  • Bonjour non ce n est pas obligatoire. Le robot détecte les meubles, escalier, ... les bandes magnétiques sont à disposez seulement aux endroits où vous ne voulez pas qu il accède. Par exemple, la, j en ai disposé autour de mon sapin de noël pour pas qu'il s emmele dans les fils électriques.

  • Oui sans problème, personnellement, je ne les utilise jamais.Bonne réceptionJean-Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit