Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

BOTVAC MESSAGE D ERREUR EN BOUCLE

Question résolue

bonjour à tous, mon Botvac me donne en permanence le message suivant "ouvrez mon capot et allumez moi". Malgré les diverses manipulations, je n'arrive pas le faire fonctionner.

Savez vous où peut résider la panne ? En vous remerciant.

Consulter les 15 réponses à la question BOTVAC MESSAGE D ERREUR EN BOUCLE

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, c'est certainement un problème de batterie. En changeant la mienne, le problème a été résolu.

  • Réponse approuvée par Darty

    je confirme, il faut remplacer la batterie qui est HS, et éviter d'acheter le "premier prix", j'en ai fait l'expérience, elle ne marche que quelques semaines, et encore ! J'ai dû en racheter une , 54€ avec livraison site Darty

  • Bonjour

    j'ai eu la même chose et j'ai remplacé la batterie ce qui a réglé le problème

    j'ai à nouveau le problème et je vis devoir recommencer

    les batteries ont duré un an à chaque fois

    je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu le même problème

    cordialement

  • J ai eu le même soucis et le problème venait de la batterie qui était HS. J'en ai donc racheté une et le robot a fonctionné de nouveau. En esperant avoir pu vous aider.

  • Changer la batterie....j ai eu le même cas

  • Batterie Hs il faut la changer et ça coute 50€ mini hors frais de livraison

  • Après 3 retours chez le fournisseur (sous garanti) il a fini à la poubelle. Pour le même type de dis fonctionnement. Remplacé par un xiaomi qui fonctionne super bien....

  • Changer la batterie

  • J'ai rencontré ce problème lorsque ma batterie arrivait en fin de vie. Après l'avoir changée, tout refonctionne correctement.

  • Bonsoir,

    Essayer d'allumer puis atteindre.

    Si le message revient alors le mieux c est de le déposer au SAV.

    J'ai eu ce type de problème et j ai dû faire activer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit