Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

BOTVAC MESSAGE D ERREUR EN BOUCLE

Question résolue

bonjour à tous, mon Botvac me donne en permanence le message suivant "ouvrez mon capot et allumez moi". Malgré les diverses manipulations, je n'arrive pas le faire fonctionner.

Savez vous où peut résider la panne ? En vous remerciant.

Consulter les 15 réponses à la question BOTVAC MESSAGE D ERREUR EN BOUCLE

  • J'ai le même problème, je vais essayer d'acheter un nouveau filtre. Je lui ai aussi fait croire que j'avais installé une nouvelle batterie, ça a marché pour une seule fois...

  • Bonjour !


    Le mien fait la même chose. Du coup je reste appuyé sur maison quelques secondes, il s'éteint. Je re appuie sur la même touche pour le rallumer puis une dernière fois pour le mettre en route. C'est la seule solution que j'ai trouvé et il me fait cela régulièrement...


    Bonne soirée

  • Pour moi, même en changeant la batterie, aucun résultat : ce super robot n'aura fonctionné que 2 ans, 1 fois par semaine dans un appartement de 70 M2 !! grande déception et garantie de 2 ans seulement biensûr !

  • Bonjour. Il faut effectivement remplacer la batterie, le problème sera résolu ensuite.

  • Prenez un coton tige et passez le doucement dans l'interstice du « rond » sur le capot (là où il y a le laser) puis avec un sèche cheveux, envoyez de l'air dans le Laet pour y déloger de possibles poussières accumulées. Normalement ça devrait vous aider. Si après cette manipulation, toujours rien, appellez le centre client de Neato, ils vous feront faire d'autres manipulations.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit