Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

utilisation sans programmation du robot neato botvac D85

Bonjour, j'ai acheté hier un robot neato botvac D85 car je ne voulais pas d'un appareil connecté. J'ai une maison avec un plan complexe que je divise en 3 zones. La base est en zone 1 et je veux faire fonctionner mon robot "à la demande" sans programmation..... je pensais qu'en appuyant sur maison c'était possible mais cela n'a pas l'air de vouloir fonctionner... Et aussi commentfaire le nettoyage "maison" dans la zone 2 où ne se trouve pas la base. bref pour le moment pas moyen de m'en servir ! merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question utilisation sans programmation du robot neato botvac D85

  • Bonjour, En appuyant 2 fois sur maison, le rebot aspire partout où il n'y a pas d'obstacle, pas besoin de le programmer. S'il ne fonctionne pas en appuyant 2 fois alors un retour serait nécessaire.
  • Bonsoir C'est comme ça que je le fais fonctionner aussi, à la demande. Mais il faut généralement appuyer deux fois de suite sur le bouton "maison" pour que le robot démarre Bonne chance
  • Très simple et pratique. Je le fais fonctionner également à la demande, j appuie deux fois sur le bouton maison et en route, lors qu'il a fini il revient au point de départ, j'utilise la bande aimantée pour gérer les espaces où je ne veux pas qu'il aille. C'est génial, j'adore !
  • quand je ne veux pas faire toutes les pièces d'un coup je le pose dans la pièce à faire en appuyant sur nettoyage maison, fermer la porte ou mettre la bande livrée avec, pas de soucis.
  • Bonjour, Je sais pas ce que vous appelez complexe. Ma base se trouve dans ma pièce de vie. Si je veux passer l'aspirateur dans ma chambre, je le prends, je le pose et j'appuie sur marche. Je reviens le chercher quand c'est fini. Je n'ai jamais essayé de le programmer. Le vendeur vous a dit que vous pouviez le programmer sur plusieurs zone ? Ca me parait curieux car l'aspirateur calcul le meilleur itinéraire pour nettoyer la pièce.et l'aspirateur va partout ou il peut passer. L'aspirateur peut-il se rendre dans les 3 zones sans votre aide ? Si OUI alors il suffit de le mettre en route en zone 1; si il est n'a pas fini le nettoyage et qu'il n'a plus de batterie il va retourner à sa base et il retournera à son point d'arret pour reprendre son travail. Je ne crois pas que l'aspirateur puisse aller directement en zone 2 sans nettoyer la zone 1 avant etc ... J'espère que vous allez trouver une solution car Après 1 an et 1/2 d'utilisation je ne reviendrais pas en arrière, j'adore mon robot et je ne pourrais plus m'en passer.
  • J'utilise mon Neato D85 sans programmation. Je le mets là où je veux qu'il aspire, avec ou sans la base, en délimitant éventuellement la zone avec une bande magnétique si nécessaire. J'appuie sur le bouton Home, une première fois pour l'allumer et une 2ème fois pour qu'il démarre ; il indique "nettoayage maison". Quand il a terminé il revient à l'endroit où je l'ai positionné au départ avec ou sans sa base ... J'en suis vraiment très satisfaite !!! Bon courage
  • Il m'arrive fréquemment d'utiliser le botvac D85 "à la demande" : il faut qu'il soit complètement chargé, je le pose dans la "zone" que je veux nettoyer et appuie 2 fois sur nettoyage maison. Il revient à la fin à l'endroit où je l'ai posé
  • Bonjour, Il est tout à fait possible de démarrer le robot à la demande, je ne m'en sers que comme ça (ayant un chat je préfère surveiller le robot quand il bouge). Comme j'ai caché la station sous un meuble je ne sais plus exactement ce qu'affiche l'écran, mais il faut appuyer 2 fois sur le bouton pour lancer le nettoyage (en gros 1 fois pour le "réveiller" et la 2ème fois pour valider le démarrage).
  • Bonjour, j'ai une maison de plein pied d'environ 130m2 comprenant un grand espace de 60m2 et un couloir déservant 4 chambres et 2 salles de bains. La base est placée dans un angle de la maison dans le salon. Lorsque j'appuie sur nettoyage maison l'aspirateur passe dans toute la maison et revient à sa base. Cependant il lui manque parfois un peu d'autonomie pour finir et il doit revenir se charger à sa base.
  • Bonjour, petite question, pourquoi séparer votre maison en zone ? Ne serait-il pas plus facile de le faire démarrer de sa base et de lui demander de nettoyer (touche maison) ? Si la zone est trop importante par rapport à sa charge, il ira se recharger avant de finir. Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit