Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

utilisation sans programmation du robot neato botvac D85

Bonjour, j'ai acheté hier un robot neato botvac D85 car je ne voulais pas d'un appareil connecté. J'ai une maison avec un plan complexe que je divise en 3 zones. La base est en zone 1 et je veux faire fonctionner mon robot "à la demande" sans programmation..... je pensais qu'en appuyant sur maison c'était possible mais cela n'a pas l'air de vouloir fonctionner... Et aussi commentfaire le nettoyage "maison" dans la zone 2 où ne se trouve pas la base. bref pour le moment pas moyen de m'en servir ! merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question utilisation sans programmation du robot neato botvac D85

  • Le seul moyen c'est de faire zone par zone en fermant l'accès entre chaque zone. Une fois que l'aspi a fini la zone 1. Le mettre dans la zone 2 le laisser finir. Puis zone 3 etc.
  • Le seul moyen c'est de faire zone par zone en fermant l'accès entre chaque zone. Une fois que l'aspi a fini la zone 1. Le mettre dans la zone 2 le laisser finir. Puis zone 3 etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit