Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Batterie de rechange

Bonjour,
Mon appareil n à jamais fonctionné malgré un échange fait via les états unis. Je pense qu'il faut changer la batterie. Quelqu'un sait où je pourrais avoir une batterie compatible avec l appareil? Merci d'avance et meilleurs voeux.

Consulter les 6 réponses à la question Batterie de rechange

  • Bonjour, si votre appareil est neuf, la batterie est sous garantie, attention si vous remplacez la batterie, commandez toujours celle d'origine. Normalement les batteries sont en veille, il faut l'insérer dans l'appareil et la mettre en charge pour la réveiller. Bonne journée. LIEN CONSTRUCTEUR : https://support.neatorobotics.com/hc/fr/categories/203251988?series=botvac
  • bonjour

    j'ai trouvé la mienne sur internet 

    attention bien prendre une batterie pour NEATO BOTVAC 85

    il existe différente capacité plus elle est forte plus la duré de fonctionnement est longue, j'en est profité pour prendre en même temps brosses centrales et latérales

    je l'ai remplacée car mon robot tournait en rond par moment

    bonne année en espèrent que mes renseignements seront utiles

  • Bonjour, on trouve facilement des batteries de rechange sur le net. Il en existe aussi des plus puissantes qui s’adaptent au compartiment de votre appareil.! Cela donne un plus grande autonomie pour les grandes surfaces et une moindre sollicitation de la batterie. Salutations
  • Tapez batterie robot botvac sur internet et vs pourrez faire votre choix

  • BonjourJ'ai trouvé ma batterie sur internet.Bien cordialement
  • Bonjour vous pourrez trouver sur internet en tapant la reference de votre batterie ce qu’il vous faut . J’ai remplacé celle d’un ami et ca fonctionne tres bien depuis deux ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit