Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Poils d’animaux.

bonjour Je m’interroge sur l'efficacité de ce robot avec l'aspiration des poils longs de chiens, les poils de chats, cheveux... Nous avons un Border collie et deux chats, j’ai peur qu’un appareil de ce type ne soit pas efficace ou alors lequel prendre ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Poils d’animaux.

  • Bonsoir Pour info j’ai ce robot depuis un an et j’en suis entier.ent satisfait . J’ai un husky evidemment a poil tres long et faisant sa mue regulierement ainsi qu’un chat angora et un jack russel qui a des tas de poils ras mais comme des petites aiguilles qui se mettent partout. Et bien notre robot je l’utilise dans un appartement de 85 m2 il met environ 1 heure a nettoyer et je le mets en programmation deux fois par semaine . Il faut bien sur vider le reservoir qui est axpcbaque fois bien plein et une fois sur deux je nettoie la brosse et la balayette laterale dpcar les grands poils et les cheveux longs s’entourent autout de la brosse. Il faut bien faire attention en cas de depart en vacances il faut bien le charger couper son interupteur et l’eloigner de sa base de charge. Sinon le service apres vente est super efficace et donne des conseils importants au telephone ainsi que depannage eventuel , mais c’est un appareil tres fiable jusqu’a present . Je passe une fois tous les deux mois un coup d’aspirateur pour vraiment plus de propreté dans les coins inaccessibles . Juste a sa oir qu’il ne faut rien laisser trainer et si la largeur entre les chaises est trop etroit bien disposer les chaises pour eviter que le robot se coince, voila tout ce que je peux dire . Bonne utilisation cordialement christian
  • Bonjour, je possède deux grands chiens, un poil à poils court et un autre à poils mi long. Le D85 ramasse tout ce qu’il trouve sans problème,y compris les cheveux longs. Il faut toutefois penser tous les matins à vider le bac filtre qui est d’une petite capacité. Quand nous nous levons le matin, nous trouvons une maison propre partout où le D85 a pu accéder. Sa forme en D et sa balayette latérale lui confèrent une grande efficacité.
  • Bonjour, j'ai les mêmes animaux que vous et suis ravie du NEATO D85. Il fait l'entretien la semaine et je fais le grand ménage le WE. Aucun problème à signaler, juste le plaisir de rentrer dans une pièce propre en rentrant du boulot.
  • Merci beaucoup je pense partir avec un Neato mais peut être le Vonnect

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit