Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

laser

Bonjour je ne vois pas le laser fonctionner pendant le nettoyage de la pèce Merci

Consulter les 6 réponses à la question laser

  • Bjr, je suis très étonné que vous ne voyiez pas les couleurs et les flashs du laser, nous sommes obligés de mettre des lunettes très foncées pour protéger nos yeux !
  • bonjour pour étayer la réponse de MathieuD7078, voir infos sur vikidia
  • Bonjour, le laser est invisible, c'est donc normal. C'est un tres bon produit il ne faut juste pas trop lui encombrer le passage pour qu'il soit plus rapide. Apres 3 mois d'utilisation avec un chien, c'est un super aspirateur. La seule critique est le bac un peu petit.
  • bonjour C'est normal. Vous ne pouvez voir le rayon. Par contre, si vous vous mettez à l'horizontale de la partie ronde au dessus de l'aspiratueur, vous verrez la lumière rouge en mouvement.
  • Bonjour pourquoi vouliez vous voir le laser fonctionner ? Pour moi le principal c'est que la pièce soit propre après que l'aspi soit passé. William J2064 votre aspirateur ne serait pas défectueux ? L'idée d'avoir un aspiratieur robot c'est pour gagner du temps et pour moi c'est synonyme d'une aide précieuse. Or si le laser vous gène quel est l’intérêt d'en avoir un c'est super pénalisant je trouve. C'est un peu comme si le robot vous imposait quelque chose alors que le but c'est au contraire de vous décharger sur lu.
  • Bonjour pourquoi vouliez vous voir le laser fonctionner ? Pour moi le principal c'est que la pièce soit propre après que l'aspi soit passé. William J2064 votre aspirateur ne serait pas défectueux ? L'idée d'avoir un aspiratieur robot c'est pour gagner du temps et pour moi c'est synonyme d'une aide précieuse. Or si le laser vous gène quel est l’intérêt d'en avoir un c'est super pénalisant je trouve. C'est un peu comme si le robot vous imposait quelque chose alors que le but c'est au contraire de vous décharger sur lu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit