Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Brosse

Bonjour G toujours message nettoyer brosse merci

Consulter les 9 réponses à la question Brosse

  • Peut-être, faire un nettoyage plus complet en prenant soin d'ouvrir le capot de la brosse et de sortir la brosse pour nettoyer et mieux la brosse elle-même, et sa cavité. + vérifier que rien n'obère l'orifice qui se trouve entre bac et brosse. Cordialement.
  • Bonjour Moi aussi j'ai ce problème je l'ai bien nettoyé mais il me dis toujours de nettoyer la brosse ! Est ce quelqu'un peut me donner une info? Merci
  • Avez-vous essayer de le nettoyer en suivant les vidéos sur le site officiel NEATO?
  • Il faut taper soit sur les fleches vers le haut ou vers le bas, puis valider en tapant dans le rectangle, soit valider directement. Regarder l'ecran ce qu'il vous dit. Normalement il ecrit 'nettoyer la brosse' et en bas il y a 'ok' appuyer sur ok ou sur le rectangle en dessous de l'ecran pour valider le ok
  • Bonjour, Oui, nettoyer la brosse en la sortant de son logement, les cheveux et long poils ont tendance à s'entortiller autour facilement. Regardez bien comment elle est placée avant de l'enlever la première fois car elle a un seul sens de mise en place, et nettoyer aussi régulièrement les 2 capteurs de part et d'autres. Voilà ! Bon courage !
  • Bonjour Je ne sais pas car il ne me l'a jamais fait. Mais je pense qu'il faut suivre qu'il demande.
  • Bonjour, j'ai souvent le message " vider mon bac ", ce qui est normal car après une utilisation sur une grande surface, celui ci est plein, mais le message" nettoyer brosse "je ne l'ai jamais eu.
  • Bonjour Quelle est la question ? Cordialement JPH
  • Peut être qu'il faut la nettoyer du coup ;-) Plus sérieusement, j'ai remarqué qu'en la démontant, son nettoyage était plus rapide et surtout meilleur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit