Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

mise en route

Bonjour je viens d'acheter un neato botvac d85 et je n'ai pas de notice d'utilisation pour le mettre en route Merci

Consulter les 5 réponses à la question mise en route

  • Bonjour Je n'en connais pas d'autre que celle en ligne sur ce site. La mise en route est extrêmement simple, par contre je ne sais le faire fonctionner qu'en le programmant. Cordialement
  • Bonjour Il lui arrive parfois de ne pas démarrer, parce qu'il m'arrive d'oublier de renseigner am ou pm, mais peut être aussi parce que mon heure de programmation parfois est trop rapprochée, j'ai l'impression que 15 mn est trop court 30 mn semble mieux. Merci de tenir informé. Cordialement
  • Bjr Merci de votre contribution. Malgré la programmation il ne se met pas en route sans que j'intervienne. Quelque chose m'échappe !
  • merci de v/réponse j'ai trouvé la notice et j'ai déjà utilisé mon robot qui semble très simple d'utilisation. Bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit