Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Fonctionnement erratique

Bonjour, Détenteur d'un Botvac D85 depuis moins d'un mois, je suis satisfait de son efficacité remarquable. Cependant, depuis ce jour, il commence à fonctionner de façon erratique, se "focalisant" sur des surfaces d'angle <50cm2 sur lesquelles il reste plusieurs minutes. Je suis obligé de le déplacer. Les mêmes endroits ne lui posaient jusqu'à présent aucun problème ? Cause ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionnement erratique

  • Bonjour, en plus des brosses, il y a 2 éléments importants qu'il faut nettoyer (soigneusement !!) : • les capteurs qui sont sur la face avant • et la "lunette" du faisceau laser qui se trouve caché et protégé sous la sorte de champignon (en excroissance sur le dessus de l'appareil) ---> sur les vidéos d'aide du site de Neato, ils expliquent comment procéder avec un coton-tige ET avec douceur ! Cordialement
  • bonjour, surement perturbé par un obstacle ou la brillance du sol, carrelage ou autre quand au mien très satisfait de son travail ( 2 chiens à la maison ) panier à poussière un peu juste .
  • Bonjour Désolé je n'ai pas ce problème. Cordialement
  • Bonsoir, Peut-être qu'il y a quelque chose d'enroulé au niveau d'une des roues motrices ? Perso, je n'ai pas rencontré ce problème. A suivre ...
  • bonjour Peut-etre il faut nettoyer les capteurs celui sur le robot et celui du coté Je n'ai pas eut ce problème pour l'instant
  • Bonjour , Je possède le Botvac D85 depuis le mois de décembre et je n'ai pas eu ce genre de problème .Désolé de ne pouvoir vous apporter mon aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit