Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

56 questions sur la communauté M 1350 BT - Chaîne Hi-Fi - MUSE

Problème d alimentation sur la muse 1350

Bonjour , surprise ce matin plus aucune alimentation électrique sur mon muse 1350 . Essai de changement de prise de courant , mais rien ...Existe t il un fusible ? Quelque un à t il eu ce problème ? Merci de vos réponses 

Telecommande

Bonjour, est ce qu il est possible de trouver une télécommande en accessoire, la mienne est HS. Merci

Répondre

Grésillement

Bonjour. J'ai acheté cette chaîne hifi, mais il y a un grésillement en mode Bluetooth, est ce normal ? Merci pour vos réponses

puissance

Bonjour je souhaiterai connaître le nombre de watts RMS de la tour svp?merci

Question résolue

Panne ne fonctionne plus

Bjr j ai ma tour qui ne fonctionne plus plus de son rien est ce réparable

Messages radio chaînes ifi.

BonjourEst-ce cette compatible avec la radio de la marque muse ?merci

Problème lecture cd

BonjourLorsque j'écoute un cd, les morceaux sont fréquemment légèrement coupés à la fin. Il y a aussi un blanc entre les morceaux, ce qui est gênant pour des albums concept, symphonique ou live. Y a-t-il une solution ? un réglage ?merci

Répondre

Ma colonne ne s'allume plus

BonjourMa colonne ne s'allume plus, essaie sur plusieurs prise murale, notre colonne est de 2019. Peut on la réparer ou pas ? merci

Ajout d'un micro karaoké

Bonjour Peut on brancher un micro sur cette enceinte ? Merci

Alimentation à découpage d'une colonne MUSE M-1350 BTC grillée

Bonjour, je suis bénévole dans une association et j' apprends aux personnes dont le matériel est HS à le réparer. J'ai actuellement une alimentation à découpage sur une colonne MUSE M-1350 BTC défectueuse (0V en sortie). J'ai déjà vérifié le fusible ainsi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit