Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

Grésillement

Bonjour. J'ai acheté cette chaîne hifi, mais il y a un grésillement en mode Bluetooth, est ce normal ? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Grésillement

  • Bonsoir , j'ai egalement acheté cette chaine M -1350BTC aucun pb de gresillements en bluetooth

    Interférences dans la pièce ? Pb de prise électrique ?

  • Bonjour,

    Non aucun grésillement, le son est vraiment super nickel en Bluetooth.

    Votre appareil doit avoir un problème, ou il faut essayer avec un autre appareil, si c'est pareil.

    Cordialement,

  • Merci pour vos réponses et conseils rapides.

    J'ai tenté avec ma tablette, qui est d'une autre marque que mon smartphone.

    Le son est mis à la moitié sur tablette ou smartphone, et environ à 10 sur la chaine hifi, donc peu intense.

    J'entends plus précisément ce grésillement lorsque le son de la chaine hifi est bas, comme si c'était un "grésillement de connexion avec l'appareil bluetooth".

    Je doute que ce soit normal effectivement, je l'ai remarquée dés la première utilisation, je vais donc me renseigner auprès du SAV.

  • Bonjour, non ce nest pas normal. Soit votre téléphone est trop loin de lenceinte, soit le volume de votre telephone ou de lenceinte est trop à saturation. Cordialement

  • Bizarre, chez moi le BT fonctionne très bien. Essayez avec un autre téléphone pour vérifier que cela vient bien de la tour.

  • Bonjour

    pas de problème avec le Bluetooth

    cordialement

    PH

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit