Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

56 questions sur la communauté M 1350 BT - Chaîne Hi-Fi - MUSE

YouTube

Bonjour, j'écoute beaucoup la musique sur mon tel via YouTube, ou les radios du net, et parfois Deezer. J'hésite d'ailleurs à m'y abonner afin de bénéficier de musiques variées, sans pub et pouvoir faire des playlists. J'ai un iPhone qui possède le blueth... voir la suite

Fonction reveil?

Bonjour, cette tour semble indiquer l'heure, y a t il une fonction réveil? Merci.

Branchement tv

Bonjour comment faites vous pour brancher la tour sur la tv ? J'aimerais écouter le son de la télé sur l'enceinte ! Merci d'avance

son lors de la mise en route

Bonjour J ai ce produit depuis dix jours et j en suis très contente. Par contre quand je l allume avec télécommande le son se met direct à 14!!! Je n arrive pas à trouver si possible de programmer pour moins fort à la mise en route Merci

tunerRDS

bonsoir le tuner est-il RDS et ID3/TAG (titre de la chanson et nom de l' interprete) USB et BLUETOOTH aussi ? Cordialement, Zimzac

son et qualité

Bonjour, j'aimerai savoir si la puissance et la qualité de son sont au rendez vous? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit