Utiliser deux enceintes Muse
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de synchroniser en même temps deux enceinte Muse pour avoir un son plus puissant et s'en servir de home cinéma par exemple Cordialement, Lola Raynaud
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de synchroniser en même temps deux enceinte Muse pour avoir un son plus puissant et s'en servir de home cinéma par exemple Cordialement, Lola Raynaud
Bonjour, La qualité du son est-elle bonne dans si nous utilisons l'enceinte également dans le cadre de projection de film dans un salon de 30 m2? merci
Bonjour, y a-t-il possibilité de raccorder un lecteur de vinyles à l'enceinte ? Merci
Bonjour, j'écoute beaucoup la musique sur mon tel via YouTube, ou les radios du net, et parfois Deezer. J'hésite d'ailleurs à m'y abonner afin de bénéficier de musiques variées, sans pub et pouvoir faire des playlists. J'ai un iPhone qui possède le blueth... voir la suite
Bonjour, cette tour semble indiquer l'heure, y a t il une fonction réveil? Merci.
Bonjour comment faites vous pour brancher la tour sur la tv ? J'aimerais écouter le son de la télé sur l'enceinte ! Merci d'avance
Bonjour J ai ce produit depuis dix jours et j en suis très contente. Par contre quand je l allume avec télécommande le son se met direct à 14!!! Je n arrive pas à trouver si possible de programmer pour moins fort à la mise en route Merci
bonsoir le tuner est-il RDS et ID3/TAG (titre de la chanson et nom de l' interprete) USB et BLUETOOTH aussi ? Cordialement, Zimzac
Bonjour, j'aimerai savoir si la puissance et la qualité de son sont au rendez vous? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil