Qualité du son pour film
Bonjour, La qualité du son est-elle bonne dans si nous utilisons l'enceinte également dans le cadre de projection de film dans un salon de 30 m2? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La qualité du son est-elle bonne dans si nous utilisons l'enceinte également dans le cadre de projection de film dans un salon de 30 m2? merci
Bonjour, y a-t-il possibilité de raccorder un lecteur de vinyles à l'enceinte ? Merci
Bonjour, j'écoute beaucoup la musique sur mon tel via YouTube, ou les radios du net, et parfois Deezer. J'hésite d'ailleurs à m'y abonner afin de bénéficier de musiques variées, sans pub et pouvoir faire des playlists. J'ai un iPhone qui possède le blueth... voir la suite
Bonjour, cette tour semble indiquer l'heure, y a t il une fonction réveil? Merci.
Bonjour comment faites vous pour brancher la tour sur la tv ? J'aimerais écouter le son de la télé sur l'enceinte ! Merci d'avance
Bonjour J ai ce produit depuis dix jours et j en suis très contente. Par contre quand je l allume avec télécommande le son se met direct à 14!!! Je n arrive pas à trouver si possible de programmer pour moins fort à la mise en route Merci
bonsoir le tuner est-il RDS et ID3/TAG (titre de la chanson et nom de l' interprete) USB et BLUETOOTH aussi ? Cordialement, Zimzac
Bonjour, j'aimerai savoir si la puissance et la qualité de son sont au rendez vous? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil