Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1910 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

son et qualité

Bonjour, j'aimerai savoir si la puissance et la qualité de son sont au rendez vous? Merci

Consulter la réponse à la question son et qualité

  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y moins d'un mois. Je recherchais une colonne assez puissante, sobre et polyvalente. Je ne suis ABSOLUMENT PAS déçu de mon choix. Le son est puissant, il permet à la fois d'écouter des musiques actuelles comme du classique. Beaucoup de réglages sont possibles (Loudness, équaliser pré programmé, équilibrage des basses et aigus par fonction). L'appareil est très polyvalent (CD, 2 auxiliaires, FM, USB, BT...) Le bluetooth est performant et restitue très bien le son sans aucune coupure Les bémols maintenant, Pour mon goût les basses même au maximum ne sont pas assez percutantes (mais quand même très correctes), et même en position rock cela étouffe le son sans pour autant augmenter les basses. Vu la qualité cela reste du détail Il n'y a pas de batterie en cas de coupure d'électricité, tous les réglages sont à refaire si cela coupe (présélection des radios, réglages, heure...). C'est assez dommage mais concernant les radios, un scan avec enregistrement auto corrige l'affaire. L'antenne radio est un peu légère (mais je suis à la campagne) Le son depuis la prise auxiliaire AV1 (les RCA) est un peu faiblard et on doit monter la TV au son max pour profiter d'un son cinéma (sur une seule enceinte). En bref, appareil à conseiller pour M et Mme tout le monde, les SUPERS mélomanes habitués à avoir du très bon matériel y trouveront à redire surement mais il ne faut pas oublier que l’appareil coûte moins de 200€ la ou certaines enceintes "simples" de grande marques avoisinent les 1.000€. Désolé si j'ai été long mais cela peut servir à d'autres (perso aucun avis ou que ce soit quand je l'ai acheté) J'espère que cela aura répondu à vos questions Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit