Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

son lors de la mise en route

Bonjour J ai ce produit depuis dix jours et j en suis très contente. Par contre quand je l allume avec télécommande le son se met direct à 14!!! Je n arrive pas à trouver si possible de programmer pour moins fort à la mise en route Merci

Consulter les 14 réponses à la question son lors de la mise en route

  • Bonjour malheureusement ce n'est pas possible de modifier ce paramètre. C'est un réglage d'usine
  • bonjour j'ai le même "symptome" Je pense que c'est un réglage par défaut, je ne sais pas si c'est modifiable. cdr
  • moi le son est a 10 . j veut mettre le reveil et le son est a 10 aussi . j vais faire une crise cardiaque ! lol ! , j aimerai bien baisser le son
  • Bonjour idem pour moi. Après je rencontre un autre pb si vous laissez brancher une clé usb lorsque vous rallumer la tour en mode usb elle se remet toujours à zéro donc on écoute toujours les mêmes musiques c'est un pb avez vous une réponse ?
  • Bonjour. Lors de l'allumage de la tour le son sort instantanement a 14. Ce type de reglage est un reglage d'usine inchangeable. Il vous faudras etre reactif a l'allumage en pressant le bouton volume -. Bonne utilisation a vous. Cordialement.
  • désolée je ne peux pas vous aider, c'était un cadeau de Noël, il est dans un salon chez ma fille dans une autre région et, il marche normalement, ils en sont content
  • Bonjour, moi non plus je n'ai pas ce problème,elle se rallume au niveau où je l'ai arrêté.
  • Bonjour je n'avais pas remarqué et en effet chez moi aussi le son se met sur 14 Cldt
  • Ok merci pour la réponse On fera avec!!!
  • Bonjour, Désolé, mais moi non plus je n'ai pas trouvé la fonction, je pense que le réglage est figé à 14. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit