Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

56 questions sur la communauté M 1350 BT - Chaîne Hi-Fi - MUSE

puissance pour une soirée dansante occasionnelle?

bonjour , la puissance est elle suffisante pour une petite soirée dansante occasionnelle en intérieur 30 personnes ,pièce 50 m2 ) Merci

Ne s'allume plus

Bonjour, Ma tour ne s'allume plus, et ce, du jour au lendemain... Quelqu'un aurait-il un tuyau ? Merci de vos reponses

problèmes de lecture cd

bonjour Ma tour ne détecte plus les cd quelqu'un a t il une solution? merci

probleme de son

bonjour surprise ce matin en mettant ma radio le son est inaudible il faut que je pousse à 25 alors qu'hier j'étais à 3 quelqu'un a t -il eu ce probleme???? ou est-ce un probleme technique ??? merci à l'avance pour vos réponses

Répondre

comment régler le son

Bonjour a tous qulequ'un peut il me dire pourquoi le son reste sur 9. Meme si je baisse lorsque je rallume il est d'office sur le 9 merci a l'avance de me dire si je peux changer cela mamiea

je peux changer cet affichage

Bonjour La tour indique l'heure j'aimerais savoir si je peux changer cet affichage et mettre le nom de la radio que j'écoute merci

peut-on brancher un micro

bonjour peut-on brancher un micro? merci

paramétrage bluetooth

bonjour, ayant suivi la notice d'utilisation je n'arrive à faire fonctionne mon téléphone portable sur la tour. Le couplage fonctionne, mon téléphone reconnaît la tour mais le son sort toujours sur mon téléphone et non sur la tour? merci

Jai casser la télécommande de ma muse m1350btc. Plus de garantie comment en racheter une autre ? Merci

Bonjour J'ai une tour muse m 1350btc, j'ai casser la télécommande, ou en retrouver une pas trop chère. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit