Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

- 
1922 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

puissance pour une soirée dansante occasionnelle?

bonjour , la puissance est elle suffisante pour une petite soirée dansante occasionnelle en intérieur 30 personnes ,pièce 50 m2 ) Merci

Consulter les 16 réponses à la question puissance pour une soirée dansante occasionnelle?

• Bonjour,non pas assez suffisante pour une pièce de 50m2 . Je dispose d'un salon de 36 m2 et quand je la connecte avec ma tablette je trouve cela tout juste satisfaisant surtout si vous voulez faire la fête. Pour une utilisation avec un  son normal c'est bien pour une autre utilisation la marque bose est mieux.
  • Bonjour 

Oui je pense que c'est suffisant 

Je l'ai dans le salon et a forte puissance on l'entend dans toute la maison, même à l'étage. 

Cordialement 

• Bonsoir oui très satisfaite de cette enceinte, très très bon son, sans soucis pour faire des soirées . Cordialement

• Je dirai que oui, mais peut être pouvez vous poser la question à un vendeur (même si le produit n'est pas en stock dans son magasin).

• Bonjour,

Je ne l'ai pas testé dans cette optique mais plus en musique d'ambiance. Mais je trouve qu'on peut monter pas mal le son donc ça doit pouvoir marcher. Ça dépend du volume sonore des invités !

Bonne continuation,

• Bonjour,

Je suis propriétaire de l'enceinte MUSE; je pense que pour votre soirée c'est insuffisant. Il faudrait coupler avec une autre enceinte pour que le son porte davantage le brouhaha ambiant des 30 personnes.

Bonne soirée

• Bonjour,Pour la puissance OK mais la qualité du son sera décevante.Cdt
  • Bonjour,Pour la puissance OK mais attention la qualité du son est décevante ... Cdt
  • Bonjour,

pour moi non. La puissance peut etre. Mais pas la qualité du son.

Cordialement

• A condition d'utiliser le cd car en Bluetooth le son est un plus Atténué !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit