Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

- 
1922 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

puissance pour une soirée dansante occasionnelle?

bonjour , la puissance est elle suffisante pour une petite soirée dansante occasionnelle en intérieur 30 personnes ,pièce 50 m2 ) Merci

Consulter les 16 réponses à la question puissance pour une soirée dansante occasionnelle?

• tout à fait

j'ai fait une soirée à la salle des fêtes de mon village pour l'anniversaire de mon mari et c'était parfait

bonne soirée à vous

• Bonsoir,

Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre très précisément : il s'agissait d'un cadeau pour ma fille qui en est très satisfaite..Mais il me semble tout de même que la puissance est suffisante dans les conditions que vous décrivez

• Oui, la notre est installée dans une pièce de 40m2 et même avec du monde c'est plutôt pas mal! Utilisée principalement en Bluetooth pour l'instant.

• Bonsoir. Aucun problème. Bien largement suffisant.

• Bonjour,

Oui, le son est correct pour 50m2.

Cordialement

• Bonjour,

Honnêtement, ça pourrait manquer un peu de puissance si vous souhaitez que ça décoiffe un peu.

Bonne soirée de fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit