Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1908 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

info connections

bonjourpeut t'on utiliser cette enceinte avec la tv?merci

Consulter les 7 réponses à la question info connections

  • bonjour oui il y a une prise auxiliaire

  • non on ne peut pas l'utiliser avec une TV

  • Oui en connectant deux câbles RCA blanc et rouge de la tv à la colonne

  • Bjr Oui je l'ai fait cela donne un meilleur son.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez en utilisant la sortie casque de la télé (ou sortie RCA si y'en a une) avec l'entrée jack 3.5mm de l'enceinte ou son entrée RCA. En filaire bien sûr.

    Cordialement

  • Bien sûr, il faut relier la sortie audio (rouge et blanche de la tv) et l'entrée rouge et blanche du MUSE ou à sa prise jack (aux1 et aux 2) à l'aide d'un long cable audio

  • bonjour aucune idéé mais voilà ce que j'ai trouvé sur le site darty Par du systéme D, je branche l'aux-1 de l'enceinte (RCA blanche et rouge derrière) à la prise casque de la TV. Le son fait très "spacial", voir cinéma (pour les fréquences élevées et cristallines pas la puissance!). Seul bémol c'est une enceinte stéréo mais en format colonne donc guache et droit sont l'un sur l'autre

    a vous de voir

    cordialement


    P


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit