Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1909 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

Bonjour j avais une tour Phillips qui m à lâchée et ce dont j’en me servais le plus outre ce et dm c est mon i pod

BonjourEst ce possible de me servir de mon iPod comme sur PhillipsMerci ??

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour j avais une tour Phillips qui m à lâchée et ce dont j’en me servais le plus outre ce et dm c est mon i pod

  • Aucun souci en Bluetooth. Ça fonctionne parfaitement bien avec l'IPhone + prise jack comme indiqué par les autres internautes

  • Bonjour, pas de dock iPod sur l'enceinte Muse mais il y a une prise jack et si ton baladeur fait Bluetooth tu devrais y arriver. Cependant je n'ai ni iPhone ni iPod donc je n'ai jamais réellement essayé

  • Si votre iPod à une sortie Jack comme sur un smartphone vous pouvez connecter avec le cordon sur auxiliaires.

  • La tour fonctionne en Bluetooth donc je pense que cela devrait fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit