Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

56 questions sur la communauté M 1350 BT - Chaîne Hi-Fi - MUSE

perdu télécommande

Bonjourou trouver une télécommande compatible ??Merci

Bruit aigu parasite lors de l'utilisation

Bonjour, j'ai acheté l'enceinte il y a tout juste une semaine. Dès la première utilisation, j'ai constaté un bruit aigu dès la mise sous tension de l'enceinte. Le bruit est persistent : il est présent lorsque que l'on met un CD ou la radio avant que la mu... voir la suite

prise pour antenne fm extérieure

bonjourest il possible de brancher une antenne extérieure, pas d'image du dos de cette colonne merci

Question résolue

Dimension.

Bonjour quel hauteur merci

Dessus de l'enceinte

Bonjour Peut on poser une box sur le dessus de l'enceinte ou le dessus de l'enceinte à-t'il une fonction?Merci

Répondre

plus d'alimentation

Bonjour,Malheureusement mon enceinte ne s'allume plus du tout.Y a-t-il un fusible quelque part ?Merci

Enceinte muse 1350 bt en panne

BonjourDu jour au lendemain mon enceinte à cesse de fonctionner .Elle ne s allume plus du tout.J avais remarqué qu elle clignotait constamment depuis quelques temps puis plus rien ????que fairemerci

Tiroir cd

bonjourLe tiroir ne s'ouvre plus complètement pas de cd dedans il se referme aussitotmerci

info connections

bonjourpeut t'on utiliser cette enceinte avec la tv?merci

elle est sous tension. A l'affichage c'est écrit 00:00.

Bjr. Ma tour ne fonctionne pas. Elle affiche 00:00.que doit je faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit