Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

- 
1922 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour
Est ce un bon produit

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fiabilité

• Bon produit ,je l'ai branché sur la sortie télé pour améliorer le son. Bon rapport qualité /prix

• Moyen ... lecteur CD est hors service, lecteur USB fait des siennes...

• Très bien. Fonctionne très bien malgré plusieurs déménagements !

• Oui, fiable. Il n est jamais tombé en panne.

• Oui c est un bon produit.

• Très bon produit

rien à redire

• Bonjour

après plusieurs années de mon achat je ne le regrette pas tres bon produit

• bjr Depuis un peu + de 2 ans elle fonctionne très bien. Le seul bémol pour moi c'est qu'elle n'affiche pas les stations radios et encore moins les chansons diffusées - dommage - sinon bon produit

• Ça doit faire deux ans que je l'ai... Ça marche toujours aussi bien ! ??

Seuls petits points négatifs : le volume minimum reste fort... Et le lecteur cd se fait entendre au volume le plus bas.

Sinon suis très content de mon achat !

• Bonjour, ma fille en est contente, l'appareil est fiable dans le temps, bon son, esthétique bien finie. Par contre, pas de possibilité de régler le volume de la fonction réveil. Télécommande un peu cheap.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit