Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

Bruit aigu parasite lors de l'utilisation

Bonjour,


j'ai acheté l'enceinte il y a tout juste une semaine.

Dès la première utilisation, j'ai constaté un bruit aigu dès la mise sous tension de l'enceinte. Le bruit est persistent : il est présent lorsque que l'on met un CD ou la radio avant que la musique commence et reste lorsque la musique démarre. Il s'entend particulièrement lorsque le volume est faible et à proximité de l'enceinte.

Lors de l'utilisation du bleutooth, lorsqu'il n'y a pas de musique, il est présent quelques secondes puis cela s'arrête.

Ce bruit aigu est continu et gênant, il ne s'arrête que lorsque le volume est à zéro.

Avez-vous constaté cela ? Est-ce "normal" ou inévitable ?

Merci,

Consulter les 10 réponses à la question Bruit aigu parasite lors de l'utilisation

  • Merci à tous pour vos réponses ! Je l'ai rapportée en magasin et le vendeur m'a indiqué que ce n'était en effet pas normal. Ils me l'ont reprise.

  • je n'ai pas constaté ce problème la mise en marche l'achat et encore maintenant, je pense qu'il faut tout de suite rapproché prés du vendeur il y a un problème ce n'est pas normal

  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème. J'ai cet appareil depuis quelques années et aucuns soucis.

  • Bonjour, nous avons la tour depuis 6 mois maintenant et nous n avons jamais constaté ce genre de bruits.

  • Bonjour, je vous conseille de la retourner.

    Celà fait plusieurs années que j'ai l'enceinte et il n'y jamais eu de bruit. J'en suis ravie !

    N'hésitez pas à faire marcher la garantie.

    Bonne journée

  • Bonjour..je possède cette enceinte depuis quelques années déjà et aucun souci particulier..je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur..bonne journée.

  • bien sur que ça n'est pas normal , cela ressemble à du "larsen "

    quelque chose qui crée une interférence ... mais quoi ?

    essayez de brancher sur une autre prise de la maison et sans multiprises sinon sav.

    cordialement

  • Bonjour Je possède cette enceinte depuis plusieurs années maintenant et j'en suis très contente. Personnellement je pense que ce son aigu n est pas normal c est plutôt une anomalie !!

    Bien à vous

  • Bonjour, non ce n'est pas normal, cela fait 2 ans que nous avons cette enceinte et pas un bruit ne sors sans CD ou bluetooth... Même avec le volume fort... Il y a sans aucun doute un dysfonctionnement.

  • Non ce ne doit pas être normal... Je l'ai depuis 2 ans et elle fonctionne parfaitement, pas un son qui sort de l'enceinte sans avoir mis de CD ou autre...de plus nous le son est souvent aux alentours de 22, 25, et aucun sifflement ou autre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit