Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

56 questions sur la communauté M 1350 BT - Chaîne Hi-Fi - MUSE

usb soucis

Bonjour, le père Noel m'a offert la tour, mon lecteur usb mer--, je n'arrive pas à avoir une seule chanson, ça affiche READ mais s'est tout que faire? merci d'avance

probleme pas possible de coupler mon casque bluetooth recent

bonsoir voilà j'ai un problème je ne peux pas connecter mon casque audio pourtant il est nfc et Bluetooth, merci d'avance si quelqu'un a pu regler ce problème

Répondre

Différences Mo

Bonjour , Quelle est la différence entre la tour M-1350 BTC et la M-1350 DWTC, à part le prix? Merci. Cdt.

brancher casque sans fil

Bonjour, j'ai acheté cette tour multimédia et je ne trouve pas de moyen de brancher mon casque sans fil audio. Il n'y a qu'une prise audio in... avez-vous une solution? (un adaptateur usb et prise jack ferait-il l'affaire?) Merci d'avance

couleur

Bonjour, je souhaite connaitre la couleur sur les cotés? merci

l appareil est il compatible avec i phone

Bonjour l appareil est il compatible avec un i phone merci

windows 10

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter l'enceinte sur mon ordinateur. Que dois-je faire ? Merci.

Répondre

Utiliser deux enceintes Muse

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de synchroniser en même temps deux enceinte Muse pour avoir un son plus puissant et s'en servir de home cinéma par exemple Cordialement, Lola Raynaud

Qualité du son pour film

Bonjour, La qualité du son est-elle bonne dans si nous utilisons l'enceinte également dans le cadre de projection de film dans un salon de 30 m2? merci

lecteur vinyles

Bonjour, y a-t-il possibilité de raccorder un lecteur de vinyles à l'enceinte ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit