Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1917 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

paramétrage bluetooth

bonjour, ayant suivi la notice d'utilisation je n'arrive à faire fonctionne mon téléphone portable sur la tour. Le couplage fonctionne, mon téléphone reconnaît la tour mais le son sort toujours sur mon téléphone et non sur la tour? merci

Consulter les 3 réponses à la question paramétrage bluetooth

  • Bonjour, il faut selectionner la touche BT sur la télécommande et lorsque le téléphone est en mode bluetooth il detecte M...BTC et c'est parti la musique...
  • Bonjour, Je ne sais pas si je peux vous aider. Chez moi tout fonctionne.... Je lance Bluetooth sur la tour puis je la cherche sur mon téléphone dès que ça se connecte je lance la musique/radio est le son sort bien de ma tour.. (j'ai un IPhone...)
  • Bien être sur mode bt de la tour, et sur téléphone, relancer la connexion dans paramètres /bluetooth /tour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit