Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1909 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

usb soucis

Bonjour, le père Noel m'a offert la tour, mon lecteur usb mer--, je n'arrive pas à avoir une seule chanson, ça affiche READ mais s'est tout que faire? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question usb soucis

  • Bonjour. Read veut dire que l'appareil essaye de lire un CD. Si tu veux lire depuis une clef usb, branche-là dans le port de droite et change la source avec le bouton de gauche ou appuie sur le mode usb de la telecommande. Si read continue de s'afficher, c'est que tes fichiers sont illisibles (seul le format mp3 est reconnu je crois).
  • ?? bravo !!!!!!
  • Probléme Résolu, clé usb qui n'allait
  • Peut etre que le format de la clé USB n'est pas compatible , essaie de changer de clé
  • regarde tes branchements ou alors ta musique est au mauvais format
  • Vérifie si tu a branché ton lecteur sur le bonne usb ... la première tour a grillée parce que j ai branché mon tel sur la mauvaise entrée usb
  • La technologie a ses bons et ses mauvais côtés !!!!!!!! En particulier celui de tout compliquer. Je suis de la vieille école et je me sers de ces bons vieux cd et ça fonctionne très bien. La notice m a l air bien fichue. Pas de réponse dedans ? Désolée ne peux rien faire pour vous. Bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit