Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1909 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

brancher casque sans fil

Bonjour, j'ai acheté cette tour multimédia et je ne trouve pas de moyen de brancher mon casque sans fil audio. Il n'y a qu'une prise audio in... avez-vous une solution? (un adaptateur usb et prise jack ferait-il l'affaire?) Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question brancher casque sans fil

  • Bjr, merci pour vos réponses. Mon casque est sans fil et n'est pas bluetooth (trop vieux). Il faut brancher la bases de chargement du casque, sinon, il ne peut fonctionner...avec un adaptateur ça ne peut pas marcher? sur le port USB ou RCA? merci
  • Il n'est pas possible de brancher un casque sur cette tour. Voir si votre casque audio est bluetooth....
  • Bjr, excusez moi, je ne comprends pas bien. Si c'est un casque sans fil, il n'y a pas besoin de le brancher. Ne pouvez-vous pas paramétrer le Bluetooth de votre casque ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit