Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

Tiroir cd

bonjourLe tiroir ne s'ouvre plus complètement pas de cd dedans il se referme aussitotmerci

Consulter les 8 réponses à la question Tiroir cd

  • Bonjour, je pense que le lecteur est en panne. Retour service après vente, la garantie est de deux ans, bonne journée.
  • C'est vrai, c'est une faiblesse technique de ce tiroir ,je suis obligé d'aider la fermeture ,

    dommage car je suis satisfait du produit malgré ce petit couac…..

  • Bonjour,


    Je ne peux pas vous dire. Je n'ai pour le moment pas été confronté à ce problème. Cordialement

  • Je suis hors garantie!
  • Je confirme la réponse précédente....

  • C'est une chaîne vraiment pas très solide... Le tiroir fonctionne (encore) chez moi, mais les CD sautent... même neufs !

  • c'est un defaut difficile a reparer (petite mecanique ) seul un bon SAV y arrive ( mais durée de main d'oeuvre chere )

    ou il changent le lecteur CD

    mais souvent le cout est celui d'une nouvelle chaine

  • c'est une panne difficile a reparer (tres petite mécanique) seul un bon SAV peut réparer (beaucoup de temps a passer cher en main d'oeuvre ) ou changer le lecteur CD (plus rapide)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit