Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1909 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

YouTube

Bonjour, j'écoute beaucoup la musique sur mon tel via YouTube, ou les radios du net, et parfois Deezer. J'hésite d'ailleurs à m'y abonner afin de bénéficier de musiques variées, sans pub et pouvoir faire des playlists. J'ai un iPhone qui possède le bluethooth et la fonction AirPlay. Cette tour est elle adaptée à mes besoins. Je souhaite écouter la musique tous les jours et en soirée quand on a du monde. Merci pour vos réponses!

Consulter les 22 réponses à la question YouTube

  • Bonjour. pour ma part la tour correspond bien à mes attentes et marche très bien en bluetooth avec mon téléphone et celui de mes enfants.Très bon son.
  • Bonjour, je l'utilise régulièrement avec une ancienne tablette . cette tour me smble tout a fait adaptée a vos besoins. je vous la recommande
  • oui tout a fait cela fonctionne tres bien
  • Bonsoir, J'ai offert ce produit à ma fille qui avait les mêmes besoin, c'est un très bon produit, le son est de très bonne qualité.
  • Tu peux y aller les yeux fermés,,, très bon son ,je l'utilise en soirée dans les même conditions que tu espère et j'en suis très heureux..le volume peux être monté dans problème et l'écoute musical est très bonne...en espérant t'avoir aidé.....
  • Bonjour, aucun problème concernant la fonction Bluetooth. Qualité sonore assez équilibré entre les aigues et les graves, pour tout les genres de musique. Seul bémol, tuner sans RDS et aucun affichage des informations via un périphérique usb lors de la lecture des fichiers. A noter que lorsqu'on allume la tour le volume est par défaut sur 14 !
  • Ce produit est tout à fait adapter je l utile avec mon iphone ou ma tablette en direct musiques telecharger ou avec deezer en mode bluethooth en plus cet appareil est équipé d'un le teurcd
  • C'est tout à fait adapté à votre utilisation ,je l'utilise ainsi
  • Oui il y a pas de soucis avec cette enceinte elle est super et pratique d'utilisation.
  • bonjour, cette tour fonctionne bien en bluetooth et prise jack et tu as un support pour la tablette ou le téléphone. moi je suis plus CD (d'où mon choix) mais cette tour est très bien je te la conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit