Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1909 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

YouTube

Bonjour, j'écoute beaucoup la musique sur mon tel via YouTube, ou les radios du net, et parfois Deezer. J'hésite d'ailleurs à m'y abonner afin de bénéficier de musiques variées, sans pub et pouvoir faire des playlists. J'ai un iPhone qui possède le bluethooth et la fonction AirPlay. Cette tour est elle adaptée à mes besoins. Je souhaite écouter la musique tous les jours et en soirée quand on a du monde. Merci pour vos réponses!

Consulter les 22 réponses à la question YouTube

  • Elle est nickel avec le Bluetooth ! Je l'utilise comme vous depuis mon téléphone et très bon son !
  • Bonjour, oui pas de soucis selon loi. Pour ma part j ai spotify et je passe en bluetooth avec la tour pour ecouter la musique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit