Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1909 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

YouTube

Bonjour, j'écoute beaucoup la musique sur mon tel via YouTube, ou les radios du net, et parfois Deezer. J'hésite d'ailleurs à m'y abonner afin de bénéficier de musiques variées, sans pub et pouvoir faire des playlists. J'ai un iPhone qui possède le bluethooth et la fonction AirPlay. Cette tour est elle adaptée à mes besoins. Je souhaite écouter la musique tous les jours et en soirée quand on a du monde. Merci pour vos réponses!

Consulter les 22 réponses à la question YouTube

  • oui ce produit me parait adapter à votre demande, cependant il ne faut pas qu'il y ait d autres tél en fonction bluetooth activée dans le même lieu afin de ne pas perturber la programmation
  • Bonjour, oui cette tour fonctionne en Bluetooth et aussi NFC ou câble fourni. Mon fils l'utilise avec youtube sur son smartphone android. Pas de soucis pour le moment il l'a depuis 12/2015. Corinne
  • Oui je l'utilise tous les soirs avec mon iphone en bluetooth, il n'y a pas airplay
  • Bonjour, j'écoute la musique tout les jours avec via deezer avec le Bluetooth et c'est top!
  • desolé de ne pas pouvoir vous aider
  • Nous avons acheté cette tour il y a 2 mois pour sonoriser notre salon (20m²) et pour écouter la musique depuis notre abonnement spotify. Nous utilisons donc principalement la connexion bluetooth pour communiquer avec notre téléphone ou le PC. (Par contre je ne sais pas si elle communique via airplay étant donné que je n'ai pas de produit apple). On ne regrette pas notre achat et j'ai été agréablement surpris par la qualité du son pour un coût correct.
  • Bonjour cette tour est excellente qualité son je possède aussi un iPhone et vous pouvez meme le mettre en charge moi j utilise avec la tour la fonction bluethoot pour écouter toute mes musique iTunes sans dérangement de plus vous avez une télécommande elle a divers fonction cette tour vous ne serez pas déçue moi j ai pris l abonnement music iTunes 3 mois d essai gratuit et ensuite 9,90 par moi et la c est le top pour le prix car tous est sur votre iPhone selon vos capacité moi j ai un 16go et j ai beaucoup de musique et ça reste sur votre portable mais vous avez des prise usb directement sur la tour ou vous pourrez brancher votre ordi et directement écouter vos musique sans a vous déplacer pour you tube la c est sure c est dérangeant vous ne pouvez faire de playlist voila j espère avoir répondu a vos question moi cette tour c est une merveille vous ne serez pas déçus de plus un son magnifique que vous pouvez aussi le brancher via votre télé pour un ampli de son cordialement
  • Bonjour J'écoute la musique à partir de mon téléphone (smartphone)par bluethooth. Ça fonctionne bien. Par contre il faut que le téléphone soit proche de la tour car si non ça bugg un peu. Cordialement
  • Perso, je suis très satisfait de cette tour au design discret. Je ne connais pas la fonction airplay mais on peut connecter un pc, une tablette ou un smartphone soit en usb, soit avec un jack soit en Bluetooth sans problème. Les 120w crachent bien en utilisation autonome (radio fm ou cd) mais le son est un peu moins puissant avec un ordi et encore moins avec un téléphone... Ce qui devient alors limite pour une soirée disco... A tester en magasin. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour Vous pouvez vous connecter en bluetooth La puissance est de 120 w Pour l utilisation que vous souhaitez faire regarder la tour Philips qui fait 200watts je crois Bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit