Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

Problème d alimentation sur la muse 1350

Bonjour , surprise ce matin plus aucune alimentation électrique sur mon muse 1350 . Essai de changement de prise de courant , mais rien ...Existe t il un fusible ? Quelque un à t il eu ce problème ? Merci de vos réponses 

Consulter les 2 réponses à la question Problème d alimentation sur la muse 1350

  • il n'y a pas l'air d'avoir de fusible accessible sur la colonne mai il est peut etre interne sur la carte imprimée d'alimentation

    je nai pas les schémas mais c'est fréquent sur des appareils de ce type

    yvon

  • désolée de ne pouvoir vous aider - mais moi aussi j'ai quelques soucis avec le son - ce matin j'étais obligée de le monter à 22

    après un arret cet après midi je viens de la remettre en route et elle fonctionne à nouveau correctement - à surveiller pendant que la garantie fonctionne cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit