Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

- 
1923 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

MUSE 1350 BTS

Question résolue

Bonjour, êtes vous content de ce produit, la radio et le cd marche t ils bien? Merci de votre retour 

Consulter les 10 réponses à la question MUSE 1350 BTS

• Réponse jugée utile

oui je l'ai depuis plus de 8ans il fontionne toujours aussi bien

• Bonjour,

nous sommes contents de ce produit. Il y a maintenant quelques années que nous l'avons et pas de panne. Le son est très bon.

Ce n'est pas toujours facile de capter les stations,c'est peut-être du à la position du câble qui fait office d'antenne. on le bouge et c'est mieux. Le réglage digital des stations est pratique c'est précis. Pour les CD, nous l'avions acheté pour cela, l'ouverture du tiroir se bloque quelque fois. En appuyant plusieurs fois, le tiroir fini toujours par s'ouvrir. Je vous recommande ce produit.

Cordialement

• @PierrecharlesD7443 merci beaucoup

• Bonsoir,

Pleinement satisfaite et elle perdure dans le temps ça fait plusieurs années que je l ai acheté.

• Bonjour

Pour ma part, je l'ai depuis des années et j'en suis très contente pour l'usage que j'en fais ; le son est de bonne qualité, je le recommande

Cordialement

• Oui marche très bien mais pour la radio je suis dans un secteur ou je ne capte rien mais des amis parisiens capte très bien.

• Bonjour je possède ce produit depuis de nombreuses années et je n'ai eu aucun problème

• Bonjour, il y a un bruit de grésillement faible mais existant que je n'ai pas su supprimer. Peut-être un problème de masse.

• Bonjour,

Tout à fait satisfait, je recommande

• Bonjour, oui, je l'ai depuis près de 10 ans et tout fonctionne comme au premier jour.

Bonne qualité de fabrication et bonne restitution sonore.

• Bonjour, je n'ai pas de soucis avec cet appareil. Pour un produit à ce prix, j'en suis très satisfait. Je peux me réveiller avec la radio, le cd ou la sonnerie. Deux alarmes peuvent être programmées. Il y a d'autres branchements, que je n'utilise pas régulièrement. Comme écouter un son sur son portable...etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit