Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1906 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

puissance

Bonjour je souhaiterai connaître le nombre de watts RMS de la tour svp?merci

Consulter les 11 réponses à la question puissance

  • je suis tout a fait satisfait , je ne connais pas la puissance rms , par contre le son est très bon , le rapport qualité /prix est excellent ...
  • Bonjour, 1 watt musical vaut 0.71watt RMS. La tour fait 120w musicaux, ce qui fait 85w RMS.
  • La puissance annoncée est par définition la puissance RMS (Root Mean Square) en français cela donne la puissance efficace, cette puissance est mesurée avec un protocole trés précis (fréquence, taux de distrorsion), le taux de distorsion "donne" la qualité du signal. Toutes les autres puissances affichées (max, sinus) ne sont données que pour perdre le client car elles n'ont pas de protocoles exacts de mesure.
  • c'est une 120 watts
  • produit offert a ma fille,elle est completement ravie et le son est excellent meme avec l iphone je recommande
  • Bonjour, je ne sais pas ce que c'est RMS. En tout cas, je suis très satisfaite de la qualité du son et de la puissance ;)
  • 120 watts ça marche très bien rt très content du produit
  • Bonjour, sauf erreur, elle est de 60W. Bonne journée
  • Super produit par rapport à son prix esthétiquement sympa passe-partout je ne regrette pas cet achat je le conseil
  • Désolée c était un cadeau pour Noël l année dernière je n ai pas cette information

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit