Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

64 questions sur la communauté MP30 WOM - Baladeur MP3 - MPMAN

Charger et ecouter en meme temps

Bonsoir, Je possede un mpman mp30wom. Je l'utilise comme mp3 dans ma voiture. J'aimerais pouvoir ecouter de la musique tout en le chargeant via l'allume cigare. Le soucis est que des que j'ecoute la musique et que je le branche, la musique se cou... voir la suite

télécharger musique

Bonjour j'ai mon mp3 depuis hier et je ne comprend pas comment télécharger les musique de mon ordi vers mon mp3 merci

lecture du code assembleur

bonjour, je voudrais lire le code assembleur du mp30 merci de m'envoyé des moyens de lire facilement et l'utiliser du microcontrôleur est fatigante pour les doigts et les yeux. afficheur et logiciel inutilisable. bonne conception, demande des moyen... voir la suite

la touche play ne marche pas

bonjour j'ai telecharge de la musique sur mon mpman mp30wow mais je n'arrive pas a lire la musique en appuyant sur play merci de m'aider.

Lecture interrompue.

Salut tout le monde. Quand j'arrête d'écouter la musique stockée sur une carte après 50 morceaux et que j'éteins mon lecteur, au moment où je le rallume, il reprend sa lecture au PREMIER morceau et je dois donc pousser 50 fois sur la touche MORCEAU SUIVA... voir la suite

Répondre

Lecture interrompue.

Salut à tout le monde. J'ai deux questions à poser. 1) quand on termine une écoute, il paraît qu'il y a une manière d'éteindre le MP30 WOM qui fait que, au moment où on le rallume, il reprend sa lecture là où elle a été interrompue. Est-ce vrai et si O... voir la suite

comment recharger mon mp3

bonjour Mon mp3 même branché sur la prise usb de mon ordinateur ne charge pas pourtant la batterie évolue comme s il chargé mais après toute une nuit branché son temps d utilisation n'est que de 15 min, que faire? merci

COMMENT RECHARGER MON APPAREIL

BONJOUR JEN ARRIVE PAS A RECHARGER MERCI

Mon MP30WOM affiche un sablier en permanence

bonjour Alors voila, j'ai eu comme cadeau un MP30WOM je l'ai allumé une fois puis celui-ci a buger, j'ai tenté alors de le rallumé mais un petit sablier s'affiche et ce depuis des jours.. Quelqu'un peut-il m'aider ce serais vraiment cool ^^ merci

probleme de mise en marche

Bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai inseré correctement ma carte sd avec des musiques misent dessus correctement sauf que lorsque j'appuis sur M ça me marque" en cours d'initialisation de la carte" et puis ça reviens au menu, j'ai beau appuyer de play o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit