Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

Charger et ecouter en meme temps

Bonsoir, Je possede un mpman mp30wom. Je l'utilise comme mp3 dans ma voiture. J'aimerais pouvoir ecouter de la musique tout en le chargeant via l'allume cigare. Le soucis est que des que j'ecoute la musique et que je le branche, la musique se coupe et sur l'ecran du mp3 apparait un ordinateur avec un lecteur mp3 et des zzz. Comment ecouter la musique et charger le mp3 en meme temps? Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Charger et ecouter en meme temps

  • Même réponse que mathusalem : c'est pas fait pour... Un bon conseil : recharge-le à fond la nuit. C'est ce que je fais et on a quand même un sacré temps d'écoute, non? A+
  • Désolé, mais ce n'est pas possible! Le simple fait de connecter le lecteur via le port mini-USB pour le mettre en charge coupe automatiquement toute autre fonction (autrement dit : il ne peut pas faire deux choses en même temps). Bonne écoute quand même, mathusalem.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit