Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

64 questions sur la communauté MP30 WOM - Baladeur MP3 - MPMAN

Navigation et lecture aléatoire sur l'ensemble des répertoires

Je n'ai pas encore trouvé comment faire une lecture aléatoire sur l'ensemble des fichiers de l'ensemble des répertoires. J'ai deux niveaux de répertoires : Artiste / Album.

Mon MP30WOM ne s'allume pas

Bonjour,Mon MP3 ne s'allume plus sauf brancher a un ordinateur ce qui n'est pas très pratique.Il est charger a 100.<.Je ne l'ai pas allumer depuis 5ans au moins mais marche tjr bien.Merci de vos réponses

Répondre

Mode aléatoire ?

Bonjour Peut on lire nos musiques en mode aléatoire ? Merci

bruits répétitifs désagréables lors de lecteure des MP3

bonjour cher(s) lecteur(s), des bruits répétitifs semblables à ceux constatés sur un CD endommagé ne disparaissent pas si je change de MicroSD (marques différentes, capacités différentes (max.16Mo), reformatage, etc.) mais aussi en utilisant des MP3 ... voir la suite

Écran blanc

Bonsoir Après la première utilisation le mp3 s est bloqué sur un écran blanc Je l ai laissé se décharger remis à charge et l écran reste blanc Il est inutilisable Merci

Impossible de changer de dossier.

bonjour a vous, je viens d'acheter un MP30WOM, mon probléme est celui: j'ai installé plusieurs dossiers dans MUSIQUE et je n'arrive pas a passer de l'un a l'autre ( je sais que c'est possible car, aprés avoir appuyer un peu partout, j'y suis arrivé un foi... voir la suite

Enlever le mode répéter sur MP30WOM

Bonjour, comment enlever le mode répéter? merci

radio

Bonjour, est ce que la radio est de bonne qualite merci

Ne trouve rien sur ma carte sd

Bonjour, J'ai mis ma carte sd de mon portable dans le mp3 et il me trouve pas les musiques, une idée? merci

charge

bonjour comment controler la charge? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit