Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

bruits répétitifs désagréables lors de lecteure des MP3

bonjour cher(s) lecteur(s), des bruits répétitifs semblables à ceux constatés sur un CD endommagé ne disparaissent pas si je change de MicroSD (marques différentes, capacités différentes (max.16Mo), reformatage, etc.) mais aussi en utilisant des MP3 de qualités différentes (VB, CB, 126 à 248 Kbps, etc.). La lecture sur ordinateur des MP3 ne révèle aucune anomalie. Que faire? Upgrader le firmware et le logiciel (2013/10/28 1.1.00 - ATJ217c_V1000) si cela est possible ou me résigner (défaut de construction). Merci pour votre aide. Au revoir et bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question bruits répétitifs désagréables lors de lecteure des MP3

  • bonjour, Malheureusement, vous avez sans doute raison.... J'apprécie pourtant particulièrement ce lecteur, dommage! J'ai cru trouver une solution sous linux mais elle ne concernait pas ce modèle. bonne journée PS si par miracle je trouvait une solution (sait on jamais), je le signalerais au groupe naturellement (piste firmware... je n'en trouve aucun, zut)
  • Bonjour, Le changement de casque ne change rien au problème, les bruits subsistent! Par malchance le lecteur n'est plus sous garantie. A ce stade je ne vois plus qu'essayer le lecteur avec un autre firmware, encore faut-il en avoir un ce qui n'est pas le cas actuellement. Qu'en pensez-vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit