Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

- 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

64 questions sur la communauté MP30 WOM - Baladeur MP3 - MPMAN

mp30wom: mettre musique

Bonjour je voudrais savoir comment on met de la musique de l ordinateur au mp3 merci

Détails d'utilisation.

Bonjour à tous, cela fait maintenant plus de 6 semaines que j'utilise mon MP30WOM et je dois reconnaître que j'en suis extrêmement satisfait. Je rencontre toutefois un problème au moment du réglage du volume (à moins que la notice d'explication!.!.!.!...... voir la suite

Répondre

Enregistrement de la musique

Bonjour, Je passe sur ON ensuite sur M puis PLAY/PAUSE sur mon pc SYNCHRONISER. mon pc me dit que la synchronisation est terminée mais je ne trouve rien sur mon mp3? Problème. merci

"Empty Card"

Bonsoir. Quand j'appuie sur le M il est indiqué : "Empty Card" . que cela veut-il dire ? Merci pour votre aide.

Fichiers audio

bonjour Comment voir mes différents fichiers audio . La première chanson se met d'office alors que je voudrais écouter une autre merci

Recharger la batterie.

Bonjour Après la première utilisation, lorsque la batterie a été déchargée, j'ai TOUT tenté pour la recharger : via le port USB de mon PC (comme indiqué dans le mode d'emploi), via le port USB de mon portable, via un chargeur indépendant muni d'une sorti... voir la suite

Lecteur MP3 de la marque mpman (MP30WOM): Je n'arrive pas à recharger la batterie,

bonjour, Je n'arrive pas à recharger la batterie, ni via le port USB de mon P.C., ni via un chargeur externe possédant une sortie USB! Le témoin du MP3 indique qu'il se charge, mais après plusieurs heures, dès que je le déconnecte, l'inscrip-tion LOW BAT... voir la suite

Répondre

Chargement de la batterie

bonjour Je n'arrive pas a charger la batteries merci

lecture des fichiers

bonjour, je n'arrive pas à lire les derniers fichiers chargés.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit