Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

- 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

Fichiers audio

bonjour Comment voir mes différents fichiers audio . La première chanson se met d'office alors que je voudrais écouter une autre merci

Consulter la réponse à la question Fichiers audio

• Qu'entendez-vous par "voir mes fichiers audio" ?..... Personnellement, j'ai mis à chacun de mes morceaux des titres très explicites du genre : "CARNAVAL_ROMAIN#OUVERTURE#BERLIOZ.mp3" et ce titre s'affiche quand le morceau est lu. Cela me suffit : je VOIS ce que j'entends à ce moment. En outre, quand j'arrête l'écoute, puis que je la reprends plus tard, le lecteur MP3 redémarre là où j'ai interrompu le processus. Par contre, si je change de carte "micro SD", là effectivement, il reprend toujours dès le début. Alors, quelle est la manœuvre que vous accomplissez pour que l'appareil diffuse AUTOMATIQUEMENT le premier morceau? Maintenant, on peut toujours sauter à l'enregistrement suivant en poussant sur le bouton NEXT (à droite du centre de l'écran). Cela répond-t-il à votre question?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit