mathusalem999
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je suis exactement du même avis que "ferrynlas" : il est bien évident que "Empty Card" signifiant "Carte vide", ton lecteur MP3 ne trouve aucun son à diffuser. DONC : as-tu placé une carte dans le lecteur et/ou cette carte avait-elle bien été garnie?...
MAIS, il y a une autre explication : lors de ma première utilisation, j'avais stocké toutes mes musiques dans une directory ad hoc crée par une commande MS-DOS(CLASSICMP3) sur mon portable, puis j'ai fait copy d:\classicmp3\*.* g: (g étant la lettre attribuée au lecteur MP3). J'ai eu des problèmes tels que morceaux incomplètement joués, sauts d'un morceau, etc... Il paraît que cela est dû au fait que le MP30WOM a été prévu pour fonctionner sous WINDOWS XP et pas sous les O.S. suivants.. Or, le portable utilisé était équipé de WINDOWS 8. Je te donne cette explication pour ce qu'elle vaut : je ne suis pas habilité pour lui délivrer un certificat de validité.
Bonne chance.