Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

- 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

"Empty Card"

Bonsoir. Quand j'appuie sur le M il est indiqué : "Empty Card" . que cela veut-il dire ? Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question "Empty Card"

• Je suis exactement du même avis que "ferrynlas" : il est bien évident que "Empty Card" signifiant "Carte vide", ton lecteur MP3 ne trouve aucun son à diffuser. DONC : as-tu placé une carte dans le lecteur et/ou cette carte avait-elle bien été garnie?... MAIS, il y a une autre explication : lors de ma première utilisation, j'avais stocké toutes mes musiques dans une directory ad hoc crée par une commande MS-DOS(CLASSICMP3) sur mon portable, puis j'ai fait copy d:\classicmp3\*.* g: (g étant la lettre attribuée au lecteur MP3). J'ai eu des problèmes tels que morceaux incomplètement joués, sauts d'un morceau, etc... Il paraît que cela est dû au fait que le MP30WOM a été prévu pour fonctionner sous WINDOWS XP et pas sous les O.S. suivants.. Or, le portable utilisé était équipé de WINDOWS 8. Je te donne cette explication pour ce qu'elle vaut : je ne suis pas habilité pour lui délivrer un certificat de validité. Bonne chance.
  • Bonsoir, il te marque Emty card soit parce que tu n as pas mis lacarte sd dans l'appareil car sans carte ça ne marche pas, l 'appareil n 'à pas de mémoire.ou bien ta carte est vide. Tiens moi au courant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit