Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

64 questions sur la communauté MP30 WOM - Baladeur MP3 - MPMAN

mp30wom

Bonjour, je viens d'acquérir le mp30wom la note explicative jointe à l'achat est tres succinte, merci de m'aider

Écran blanc

Bonsoir Après la première utilisation le mp3 s est bloqué sur un écran blanc Je l ai laissé se décharger remis à charge et l écran reste blanc Il est inutilisable Merci

lecture normale

Bonjour Comment passer en mode de lecture normale et non en intro ? merci

lecture interrompue

Bonjour J'ai téléchargé 74 chansons mais elles stoppent toutes au bout de 10 secondes pour passer à la suivante !! merci

Répondre

"carte vide" alors que non

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce mp3 qui m'a l'air bien sympathique, malgré quelques minutes de compréhension pour insérer correctement la carte sd, l'appareil me dit que la carte est vide alors qu'elle contient des musiques ( j'ai formaté la cart... voir la suite

musique mp30wom

Bonjour je ne trouve pas comment on mets des musiques merci

lecture en mode intro - mp30wom

Bonjour, Mon fils a eu pour son anniversaire un mp3 mp30wom (mpman). Au début tout fonctionnait correctement mais depuis quelques mois, le mp3 ne lit que les intros des musiques. Nous aimerions savoir si on peut changer ce mode "intro". Merci d'avance p... voir la suite

Enlèvement mode "intro" /mp30wom mp3 mpman

Bonjour, Nous avons un lecteur mp3 mpman mp30wom qui ne lit que les intros des musiques. Nous aimerions savoir comment enlever ce mode "intro" qui empêche l'utilisation normal du mp3. Merci d'avance pour votre aide.

impossible de charger ma musique

bonjour impossible de charger ma musique il met carte vide constamment Merci

Répondre

lecture de tous les fichiers

bonjour Le lecteur ne lit que la première moitié de mes fichiers mp3, soit 8go sur les 16go de ma carte. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit