Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

lecture de tous les fichiers

bonjour Le lecteur ne lit que la première moitié de mes fichiers mp3, soit 8go sur les 16go de ma carte. Merci

Consulter les 2 réponses à la question lecture de tous les fichiers

  • Merci pour ta réponse. En fait, les fichiers sont sur la carte, je peux les voir sur le lecteur, donc la carte fonctionne bien pour 16 go, mais quand je veux ouvrir les derniers fichiers importés, cela bug, et me renvoie sur le tout premier fichier du lecteur. J'ai déjà tenté des formatages, sans succès. Bref, c'est la mémerde. Je n'utiliserai que 8 go, tant pis :) Merci pour ta réponse en tout cas.
  • En principe, ce lecteur mp3 est prévu pour recevoir des cartes de maximum 16 Go, cela devrait donc fonctionner correctement. Comme, personnellement, je n'utilise que des cartes de 4 et 8 Go, je n'ai jamais rencontré ce problème. Ce que tu devrais (peut-être) faire, c'est formater sur un ordi ta carte 16 Go pour voir si elle est bien reconnue comme étant une 16 Go. Mais alors, tout ce qui est sur la carte serait évidemment perdu... Si tu as conservé quelque part les fichiers originaux, ce n'est pas grave : tu les recopierais après le formatage. SINON!!! Désolé, je ne peux rien dire de plus sur ce sujet. mathusalem

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit